Dragonica Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cherche deséspérément guilde pour avancer...

Aller en bas

cherche deséspérément guilde pour avancer... Empty cherche deséspérément guilde pour avancer...

Message  Kioshirio Sam 26 Sep - 21:06

Bonjour cher(s) admin(s).


je souhaite venir dans votre guilde car je n'en trouve nulle part et je suis désespéré a cette image.

Je m'appelle Alexis, 12 ans, aime le badminton un peu moins par rapport a ses amis et les jeux vidéos, n'a pas encore eu de relation amoureuse (c'est dur a mon age!)
je suis rentré en 5e. J'habite a coté d'Avignon. mes parcours en jeux vidéos ont commencés par the legend of zelda sur game boy color, a quatre ans!
J'ai le sens de l'humour... arrogant; j'adore le groupe et me met au maximum a la disposition des autres.(prêt a quitter un simple dongeon party pour aider à un sanka chaos par exemple)

Mon personnage, Kioshirio:

Nom: Kioshirio
Level: 35
Classe: acrobate (futur bonbon)

Mon reroll:

Nom: Rissa
Level: 15
Classe: guerrier (futur chevalier saint... paladin quoi!)

J'ai quitté: FuZion car aucun membre ne groupe.

A propos d'un sujet assez sensible... les quêtes de guilde, avec mon main, en sont bloquées à la 9e quête de guilde (la 7e en * et la 2e en ***).Mais j'ai au moins le titre: Au nom de la guilde... y en a une que je valide tout les jours, surtout lorsque je me connecte: défi ultime 4. Je l'effectue a chaque fois que je peux jouer, c'est-a-dire le mercredi après midi et le week-end penant 2h.

Ce que j'attends en entrant dans la guilde... tout simplement des personnes franches: je m'explique:

J'en ai vu des gens qui vous font des promesses dans leurs candidatures ou élections (présidentielles par exemple) ; et elle vous sortent qu'elles vont aider... 1 fois sur 5: ça elles ne précisent pas! Moi je suis franc et je veux aider et être aidé en retour!!!!! Ne pas oublier qu'une guilde est un grand groupe communautaire de joueurs dans dragonica! (et même dans d'autres jeux...)

Alors... je suis très... comment dire... susceptible. Lâche des insultes au premier malpoli ou taré (exemple: acrobate qui te buff puis qui t'insulte) (je suis un peu indulgeant). je parle toujours en SMS bafouillé IG (fautes de frappes... par exemple. Et je vous demande pardon d'avance). Après c'est a vous de voir... a si: je suis très borné!

Je ne répond pas très souvent aux insultes de mon adversaire... car je ne suis pas aussi idiot que celui qui lance une bourrade complètement idiote.

Par contre, a propos du forum, je ne pose qu'un ou deux essage par jour, pour l'instant. Avant, et après mon temps de jeu.

Kioshirio
Posteur Noob
Posteur Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum